Bienvenue dans la ville de Fear Heaven, ici où ne règne pas la paix, ni pour autant le chaos. Mais surtout aucune normalité à laquelle vous pourriez vous attendre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Fichus Démons ! | Devilia & Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Devilia Blackthorne
Devilia Blackthorne
Infos de baseEmploi : : Serveuse au " Pizes "
Localisation : Fear Heaven
Messages : 101
Date d'inscription : 15/09/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Fichus Démons ! | Devilia & Alec Fichus Démons ! | Devilia & Alec EmptyMar 21 Juil - 19:32

Un démon avait attaqué dans mon jardin et on s'était battus, comme d'habitude, et comme d'habitude j'avais finis avec des bleus. Je me dirigeais donc à l’hôpital, où je n'étais plus une inconnue des services, pour que mon médecin me voit et me prescrive de bons anti-douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Snow
Alec Snow
Infos de baseEmploi : : Barman
Localisation : Fear-Haeven
Messages : 80
Date d'inscription : 16/09/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Fichus Démons ! | Devilia & Alec Fichus Démons ! | Devilia & Alec EmptyMar 21 Juil - 19:36

Je devais faire aller faire le plein de poches de sang et c'est à l'hôpital que j'allais les chercher. Je connaissais bien cet endroit puisque j'y venais assez souvent. Non pas parce que j'étais souvent blessé mais juste pour avoir de quoi me nourrir

(Mercii)
Revenir en haut Aller en bas
Devilia Blackthorne
Devilia Blackthorne
Infos de baseEmploi : : Serveuse au " Pizes "
Localisation : Fear Heaven
Messages : 101
Date d'inscription : 15/09/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Fichus Démons ! | Devilia & Alec Fichus Démons ! | Devilia & Alec EmptyMar 21 Juil - 19:41

( de rien Smile )

Je faisais la queue puis voyais quelqu'un qui arrivait sans faire la queue ou quoi que ce soit, il devait surement venir voir quelqu'un. Mais en le regardant bien je le reconnus, je ne l'avais jamais combattus, je ne connaissais pas son nom mais je savais ce qu'il était, et je n'avais que peu de doute sur ce qu'il venait faire dans l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Snow
Alec Snow
Infos de baseEmploi : : Barman
Localisation : Fear-Haeven
Messages : 80
Date d'inscription : 16/09/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Fichus Démons ! | Devilia & Alec Fichus Démons ! | Devilia & Alec EmptyMar 21 Juil - 19:45

La femme qui m'avait transformé m'avait donné sa bague de protection de jour. Je n'en avais pas mais quand il fallait que je sorte en plein soleil elle me la passait.  Comme aujourd'hui par exemple.  Je marchais dans les couloirs sans me faire remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Devilia Blackthorne
Devilia Blackthorne
Infos de baseEmploi : : Serveuse au " Pizes "
Localisation : Fear Heaven
Messages : 101
Date d'inscription : 15/09/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Fichus Démons ! | Devilia & Alec Fichus Démons ! | Devilia & Alec EmptyMar 21 Juil - 19:47

Je quittais la file d'attente, il y avait trop de monde devant moi, et je ne pouvais pas attendre. On était pas obligés de tuer les vampires, même si techniquement on pouvait les compter chez les démons, mais pas grave, je voulais juste savoir ce qu'il faisait. Je le suivis en courant presque, d'abord, puis je ralentissais et essayais de le suivre en gardant une marge de distance.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Snow
Alec Snow
Infos de baseEmploi : : Barman
Localisation : Fear-Haeven
Messages : 80
Date d'inscription : 16/09/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Fichus Démons ! | Devilia & Alec Fichus Démons ! | Devilia & Alec EmptyMar 21 Juil - 19:51

J'étais entre dans un des rares couloirs où il y avait personne.  Et pourtant je sentais une présence derrière moi alors je me retournais et vis une fille. 

-je peux vous aider peut être
Revenir en haut Aller en bas
Devilia Blackthorne
Devilia Blackthorne
Infos de baseEmploi : : Serveuse au " Pizes "
Localisation : Fear Heaven
Messages : 101
Date d'inscription : 15/09/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Fichus Démons ! | Devilia & Alec Fichus Démons ! | Devilia & Alec EmptyMar 21 Juil - 20:07

Merde ! il m'avait grillée en prenant un couloir vide. On était dans un hôpital et il n'y avait pas d'infirmière ici ? C'était quoi cet hôpital franchement ? Fais comme si tu ne le suivais pas Dev'.

- Hein ? Nan.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Snow
Alec Snow
Infos de baseEmploi : : Barman
Localisation : Fear-Haeven
Messages : 80
Date d'inscription : 16/09/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Fichus Démons ! | Devilia & Alec Fichus Démons ! | Devilia & Alec EmptyMar 21 Juil - 20:10

-alors pourquoi me suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Devilia Blackthorne
Devilia Blackthorne
Infos de baseEmploi : : Serveuse au " Pizes "
Localisation : Fear Heaven
Messages : 101
Date d'inscription : 15/09/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Fichus Démons ! | Devilia & Alec Fichus Démons ! | Devilia & Alec EmptyMar 21 Juil - 20:11

- Qui te dit que je suis en train de te suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Snow
Alec Snow
Infos de baseEmploi : : Barman
Localisation : Fear-Haeven
Messages : 80
Date d'inscription : 16/09/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Fichus Démons ! | Devilia & Alec Fichus Démons ! | Devilia & Alec EmptyMar 21 Juil - 21:52

-sinon pourquoi venir jusque dans ce couloir ? Vide.
Revenir en haut Aller en bas
Devilia Blackthorne
Devilia Blackthorne
Infos de baseEmploi : : Serveuse au " Pizes "
Localisation : Fear Heaven
Messages : 101
Date d'inscription : 15/09/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Fichus Démons ! | Devilia & Alec Fichus Démons ! | Devilia & Alec EmptyMar 21 Juil - 23:08

- Je.. cherche le bureau de mon médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Snow
Alec Snow
Infos de baseEmploi : : Barman
Localisation : Fear-Haeven
Messages : 80
Date d'inscription : 16/09/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Fichus Démons ! | Devilia & Alec Fichus Démons ! | Devilia & Alec EmptyMar 21 Juil - 23:20

-Il n'y a pas de bureau dans ce couloir. Ils sont clairement indiqués sur le plan. Ce qui m'amène à croire que tu mens !
Revenir en haut Aller en bas
Devilia Blackthorne
Devilia Blackthorne
Infos de baseEmploi : : Serveuse au " Pizes "
Localisation : Fear Heaven
Messages : 101
Date d'inscription : 15/09/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Fichus Démons ! | Devilia & Alec Fichus Démons ! | Devilia & Alec EmptyMar 21 Juil - 23:33

- Et toi que viens-tu faire ici ? Et .. je ne sais pas lire !

Plus je stressais plus je disais des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Snow
Alec Snow
Infos de baseEmploi : : Barman
Localisation : Fear-Haeven
Messages : 80
Date d'inscription : 16/09/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Fichus Démons ! | Devilia & Alec Fichus Démons ! | Devilia & Alec EmptyMar 21 Juil - 23:40

Je croise les bras sur mon torse en la regardant avec un sourcil levé.

-Tu ne sais pas lire. A ton âge ? Aller un petit effort. Je suis sûr que en t’appliquant bien tu pourras assembler les lettres pour former un mot.

J'entendais son coeur battre un peu plus vite signe de stresse. Ce qui prouvait qu'elle me mentais
Revenir en haut Aller en bas
Devilia Blackthorne
Devilia Blackthorne
Infos de baseEmploi : : Serveuse au " Pizes "
Localisation : Fear Heaven
Messages : 101
Date d'inscription : 15/09/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Fichus Démons ! | Devilia & Alec Fichus Démons ! | Devilia & Alec EmptyMar 21 Juil - 23:42

Je savais que les vampires pouvaient entendre mon coeur, et je le sentais battre de plus en plus fort, et je sentais mes mains qui commençaient à brûler. J'étais mauvaise menteuse et encore plus sous le stress. C'était pas trop dur à déceler en plus pour le coup.

- Je.. Je .. Tu n'as pas répondus à la question. Que viens-tu faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Snow
Alec Snow
Infos de baseEmploi : : Barman
Localisation : Fear-Haeven
Messages : 80
Date d'inscription : 16/09/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Fichus Démons ! | Devilia & Alec Fichus Démons ! | Devilia & Alec EmptyMar 21 Juil - 23:45

-Tu n'as pas répondu honnêtement à la mienne. Alors pourquoi je répondrais à la tienne ?

Elle stressait, elle avait peur. C'est vrai que je pouvais être menaçant. Et étrangement j'aimais quand même cet effet que je faisais aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Devilia Blackthorne
Devilia Blackthorne
Infos de baseEmploi : : Serveuse au " Pizes "
Localisation : Fear Heaven
Messages : 101
Date d'inscription : 15/09/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Fichus Démons ! | Devilia & Alec Fichus Démons ! | Devilia & Alec EmptyMer 22 Juil - 2:21

- J'ai repondus honnêtement ! Je viens ici pour voir mon médecin !

Ce qui était vrai donc là je ne mentais pas. Donc mon coeur battait moins vite. Je devais me calmer. C'était pas la première fois que je me trouvais devant une créature diabolique, et pour le moment il n'avait rien fait. Je stressant beaucoup moins d'habitude mais là je ne savais pas ce qu'il se passait, pourquoi je stressais. Certainement parce que je n'avais pas d'arme et que si il décidait de m'attaquer ils nous mettrait en danger tous les deux mais surtout moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Snow
Alec Snow
Infos de baseEmploi : : Barman
Localisation : Fear-Haeven
Messages : 80
Date d'inscription : 16/09/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Fichus Démons ! | Devilia & Alec Fichus Démons ! | Devilia & Alec EmptyMer 22 Juil - 10:10

-Oui, ça c'est la raison de ta venue à l'hôpital. Mais ce que je veux savoir moi, c'est pourquoi tu me suis jusque dans ce couloir vide et dans lequel il n'y a ni bureau de médecin, ni chambre pour les blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Devilia Blackthorne
Devilia Blackthorne
Infos de baseEmploi : : Serveuse au " Pizes "
Localisation : Fear Heaven
Messages : 101
Date d'inscription : 15/09/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Fichus Démons ! | Devilia & Alec Fichus Démons ! | Devilia & Alec EmptyMer 22 Juil - 13:51

Alors il y avait quoi dans ce couloir si il n'y avait rien de tout ça ? A quoi servait un hôpital si il n'y avait rien dans un simple couloir ? Non pas qu'il y ait énormément besoin de chambre puisque nous sommes une petite ville et qu'il n'y a pas besoin de trop de chambres mais quand même.

- Je me suis perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Snow
Alec Snow
Infos de baseEmploi : : Barman
Localisation : Fear-Haeven
Messages : 80
Date d'inscription : 16/09/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Fichus Démons ! | Devilia & Alec Fichus Démons ! | Devilia & Alec EmptyMer 22 Juil - 14:05

-Les plans sont faire pour s'en servir. Tu verrais que ce petit couloir est utilisé pour les vestiaires des médecins. Mais c'est vrai, tu ne sais pas lire.

Je rigole brièvement.

-Alors maintenant dis moi le vérité, pourquoi me suivais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Devilia Blackthorne
Devilia Blackthorne
Infos de baseEmploi : : Serveuse au " Pizes "
Localisation : Fear Heaven
Messages : 101
Date d'inscription : 15/09/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Fichus Démons ! | Devilia & Alec Fichus Démons ! | Devilia & Alec EmptyMer 22 Juil - 18:38

- Effectivement, si je savais lire j'aurais pu le savoir. Mais donc que fais-tu ici ? Tu n'as rien du tout d'un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Snow
Alec Snow
Infos de baseEmploi : : Barman
Localisation : Fear-Haeven
Messages : 80
Date d'inscription : 16/09/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Fichus Démons ! | Devilia & Alec Fichus Démons ! | Devilia & Alec EmptyMer 22 Juil - 19:04

-je ne sais toujours pas pourquoi tu me suis donc je répondrais pas a ta question. Si tu n'as pas envie de me le dire alors je t'invite a faire demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Devilia Blackthorne
Devilia Blackthorne
Infos de baseEmploi : : Serveuse au " Pizes "
Localisation : Fear Heaven
Messages : 101
Date d'inscription : 15/09/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Fichus Démons ! | Devilia & Alec Fichus Démons ! | Devilia & Alec EmptyMer 22 Juil - 19:29

- Nan je ne partirais pas d'ici sans savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Snow
Alec Snow
Infos de baseEmploi : : Barman
Localisation : Fear-Haeven
Messages : 80
Date d'inscription : 16/09/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Fichus Démons ! | Devilia & Alec Fichus Démons ! | Devilia & Alec EmptyMer 22 Juil - 19:34

-alors on se trouve coincé tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Devilia Blackthorne
Devilia Blackthorne
Infos de baseEmploi : : Serveuse au " Pizes "
Localisation : Fear Heaven
Messages : 101
Date d'inscription : 15/09/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Fichus Démons ! | Devilia & Alec Fichus Démons ! | Devilia & Alec EmptyMer 22 Juil - 21:48

- C'est vrai, mais j'ai tout mon temps.

Faux, j'avais de plus en plus mal aux côtes et je ne pouvais pas utiliser ma magie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Fichus Démons ! | Devilia & Alec Fichus Démons ! | Devilia & Alec Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fichus Démons ! | Devilia & Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Devilia Blackthorne | I Will Light I Fire
» Alec Snow | Vampire depuis peu
» Alec et Beverly | Ca fait longtemps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Heaven RPG :: ♦ Welcome To Fear Heaven ♦ :: Centre Ville :: Hôpital-