Bienvenue dans la ville de Fear Heaven, ici où ne règne pas la paix, ni pour autant le chaos. Mais surtout aucune normalité à laquelle vous pourriez vous attendre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Devilia Blackthorne | I Will Light I Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Devilia Blackthorne
Devilia Blackthorne
Infos de baseEmploi : : Serveuse au " Pizes "
Localisation : Fear Heaven
Messages : 101
Date d'inscription : 15/09/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Devilia Blackthorne | I Will Light I Fire Devilia Blackthorne | I Will Light I Fire EmptySam 18 Juil - 2:12



Devilia Blackthorne

" This Girl Is On Fire "


Nom : Blackthorne
Prénom : Devilia
Surnom : Dev'
Âge :23 Ans

Date de naissance : 23.06.1992
Espèce : Sorcière
Pouvoir : Le Feu
Avatar : Cher Lloyd


Physique
Je suis une fille d'un bon mètre cinquante-sept. J'ai de longs cheveux bruns depuis toujours, je n'aime pas vraiment les avoir courts, mais il m'est arrivé de tondre le côté droit de ma tête, j'avais vus cette coiffure à la télé, et j'avais assez adoré, alors je l'ai faite et à vrai dire elle m'allait plutôt bien. J'aime bien boucler mes cheveux, les attacher, mais les avoir libres et lisses je n'aime pas trop, je les préfère avec du volume. J'ai de beaux yeux bruns, qui lorsque mes pouvoirs prennent le dessus sur moi, ils deviennent complètement noir. Je possède plusieurs tatouages, tout d'abord une clef de sol sur une de mes mains. J'ai un petit bonhomme sur la cheville, une cage d'oiseau et un oiseau, plusieurs phrases, une tête de mort, un coeur, un œil qui pleur, des papillons, sur les bras. J'ai la peau assez mate sans être trop bronzée non plus. Niveau style de vêtements, j'aime bien m'habiller assez rock, c'est à dire jean troué, vestes en cuir ouverte et bottines soi avec des talons, soit sans.

Histoire
Lorsque je suis née, j'avais une température de 40°, et c'est resté tout au long de ma vie. Je descend d'une famille de sorciers qui vivaient tranquillement dans le Monde Magique. Ils ne me parlent pas vraiment de notre passé là-bas. Et je ne sais pas non plus ce qu'ils étaient, si ils n'étaient que de simples fermiers, ou alors si ils étaient puissants. Ce n'est pas comme si c'était un secret de famille, mais d'eux-même ne m'en ont jamais parlés, et lorsque je leur posais des questions ils m'en parlaient vaguement. Je n'ai appris l'existence du Monde Magique seulement grâce aux histoires que mon père me racontait lorsque j'étais enfant, jusqu'à ce que je découvre mes pouvoirs. Ça a été un épisode assez troublant dans ma vie. Un jour d'école, lorsque j'avais 7 ans, j'ai commencé à avoir un énorme bouffée de chaleur, c'était la première fois de ma vie que j'en avais une, j'ai demandé à sortir aller me passer un coup d'eau sur le visage, et arrivée dans les toilettes, lorsque j'ai passé mes mains sous l'eau, avant que l'eau ne s'allume, une boule de feu est sortie de mes mains. J'ai d'abord paniquée, et je ne suis pas sortie des WC dans lesquels je m'étais enfermée. La professeure est arrivée et m'a dit de me calmer. Elle était une louve et savait ce que j'étais, elle a alors appelé mes parents. Arrivée chez moi, alors que j'étais effrayée, mes parents m'ont expliqué dans les détails ce que j'étais, d'où on venait, et ce que j'allais devoir faire à présent. J'ai toujours gardé mon secret. J'ai bien sur eu ma petite crise d'adolescence comme tout le monde, presque tous les ados la font, mais elle n'a pas été très grosse, ni trop longue. Mes parents m'ont appris à contrôler mes pouvoirs et m'instaurent toujours environ trois heures par semaines pour les contrôler de mieux en mieux et savoir m'en servir. Ces entraînements me servent aussi à apprendre à me battre, j'ai commencé cette partie lorsque j'avais 12 ans, et j'ai appris à me battre avec toutes sortes d'armes et de façons différentes, avec un professeur spécialisé. Je vis toujours chez mes parents mais je sors souvent avec des amis. Je ne suis jamais sortie de Fear Heaven, bien que j'aimerais, pour la simple et bonne raison que je voudrais devenir mannequin, et qu'à part faire les affiches de pancartes pour le café où je travaille, je n'ai jamais vraiment eu d'expérience. J'ai un petit faible pour la chanson aussi, je connais quelques accords de basse, mais je ne chante ou ne joue que lorsque je suis seule.

Mental
Je suis plutôt une fille assez sociale, j'étais pas la petite intello au lycée, mais j'avais quand même de bonnes notes, bien que j'aimais emmerder les profs. J'aime le fait de rencontrer de nouvelles personnes, d'en apprendre sur eux. Il m'arrive de beaucoup parler de moi, bien que j'essaye de faire parler les autres sur eux-même, je trouve ça bien plus intéressant et moins égocentrique. Je deviens assez pipelette lorsque je deviens nerveuse. Il m'arrive de dire vraiment n'importe quoi, des trucs qui n'ont vraiment aucun sens. Parfois aussi je perd le contrôle de mes pouvoirs, mais ça arrive plus rarement. J'aime sortir, faire la fête, traîner tard, fumer une clope ou deux dans la journée - car oui je suis fumeuse. Il m'arrive par contre d'être timide au premier abord lorsque je rencontre un beau garçon, ou quelqu'un de nouveau tout court.

Derrière l'écran
Prénom : Sophia | So'
Âge : 18 Ans
Comment as-tu connu ce RPG ? Je L'ai crée

Codes par AshuRei©
Revenir en haut Aller en bas

Devilia Blackthorne | I Will Light I Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fichus Démons ! | Devilia & Alec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Heaven RPG :: ♦ Once Upon A Time ♦ :: Les Personnages :: Présentations Des Personnages-