Bienvenue dans la ville de Fear Heaven, ici où ne règne pas la paix, ni pour autant le chaos. Mais surtout aucune normalité à laquelle vous pourriez vous attendre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Beverly Smith | Because I am the best baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Beverly Smith
Beverly Smith
Infos de baseEmploi : : Etudiante en médecine, chanteuse amatrice.
Messages : 80
Date d'inscription : 22/09/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Beverly Smith | Because I am the best baby Beverly Smith | Because I am the best baby EmptyJeu 23 Juil - 1:22



Beverly Smith

" Rise and Shne "

Nom : Smith
Prénom : Beverly
Surnom : Bev' , Ly'
Âge : 22 ans
 
Date de naissance : 22 juillet 1993
Espèce : Humaine
Pouvoir : ////
Avatar : Selena Gomez


Physique
 Je suis une jeune fille aux yeux bruns et aux cheveux bruns. Je suis plutôt métisse de peau et ma peau bronze hyper vite. Je suis plutôt mince, je fais très attention à ma ligne. Je n'aime pas me vanter mais je mentirais si je disais que je n'étais pas jolie. Je ne suis certainement pas aussi jolie que toutes ces filles que l'on peut voir dans les magasines mais je le suis quand même et il m'arrive d'en jouer pour obtenir ce que je veux. Ceci est un atout avec les garçons comme avec les filles.

Histoire
 Je suis née le 22 juillet 1992 dans l'hôpital de Fear Heaven, une ville très inconnue que aucun de mes amis connait quand je leur parle du lieu où j'habite. Mais je m'en fiche car je m'y sens chez moi, c'est plutôt paisible et j'apprécie. A part ça, je n'ai pas un père et une mère comme tout le monde mais deux pères et je me porte très bien. Je me suis fais souvent jugé à propos de ça mais je m'en fiche car j'aime mon daddy et mon papa. Sinon, je suis une fille très attirée par le milieu surnaturel depuis que j'ai lu le premier tome de Harry Potter, depuis je suis super fan des séries surnaturelles telle que Twilight, The vampire diaries, Teen Wolf, etc. En ce moment je suis en fac de médecine. Je ne suis pas rentré à Fear Heaven depuis trois ans mais un malheureux incident à ma fac m'a fait revenir. J'avais rompu avec mon petit ami qui me l'a fait payé. En fait, j'ai débuté une relation virtuelle, le truc à ne jamais faire, avec un garçon, j'avais une totale confiance en lui et un jour il m'a demandé de me montré nue à la cam et comme la parfaite idiote que je suis j'ai accepté, le lendemain des photos de moi tourner dans ma fac, je peux vous dire que ce petit con l'a payé, j'espère qu'il est bien dans son lit d'hôpital, je me suis bien occupée de lui. Mais je n'en pouvais plus de voir tous ces regards haineux sur moi avec les insultes qui accompagnait ces regards alors j'ai décidé de revenir et j'ai décidé de prendre des cours par correspondance même si ce n'est pas pareil. Mes pères ne sont pas au courant de ça, je n'ai pas envie de voir la déception dans leurs yeux, moi qui ai toujours voulu les rendre le plus fier possible. Ca me fait du bien de retrouver mes pères mais aussi de retrouver ma ville natale, durant ces dernières années je n'avais plus aucun contact avec personne à part eux, j'espère que mes anciens amis ne m'en voudront pas trop. Sinon, pendant mon temps libre, je chante. C'est ma passion depuis toute petite. J'ai d'ailleurs une chaîne YouTube où je poste mes covers ou encore des chansons que j'ai crée moi même. D'ailleurs BeySmith n'est pas une chaîne inconnue chez certaines célébrités mais je n'ai jamais voulu en faire mon métier, cela reste une passion c'est tout. J'aime chanter de mon temps libre, j'ai d'ailleurs une chaîne youtube où je poste des cover ou encore des chansons crées par moi même. Je suis une youtubeuse très connue, d'ailleurs BevSmith n'est pas une chaîne youtube inconnue chez certaines célébrités mais je n'ai jamais voulu en faire mon métier, cela reste un passe temps et ça me suffit. Sinon, pour finir, je suis bisexuelle et je l'assume entièrement.

Mental
A la base je suis une fille gentille, ouverte et drôle mais depuis ma malheureuse expérience à la fac, j'ai tendance à me refermer sur moi même et à devenir associable.

Derrière l'écran
Prénom : Mary
Âge : 18 ans
Comment as-tu connu ce RPG ? Bah c'est une ami qui l'a crée et je suis dans le staff

Codes par AshuRei©


Dernière édition par Beverly Smith le Jeu 23 Juil - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devilia Blackthorne
Devilia Blackthorne
Infos de baseEmploi : : Serveuse au " Pizes "
Localisation : Fear Heaven
Messages : 101
Date d'inscription : 15/09/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Beverly Smith | Because I am the best baby Beverly Smith | Because I am the best baby EmptyJeu 23 Juil - 1:27

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Smith
Beverly Smith
Infos de baseEmploi : : Etudiante en médecine, chanteuse amatrice.
Messages : 80
Date d'inscription : 22/09/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Beverly Smith | Because I am the best baby Beverly Smith | Because I am the best baby EmptyJeu 23 Juil - 1:27

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alec Snow
Alec Snow
Infos de baseEmploi : : Barman
Localisation : Fear-Haeven
Messages : 80
Date d'inscription : 16/09/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Beverly Smith | Because I am the best baby Beverly Smith | Because I am the best baby EmptyJeu 23 Juil - 1:28

Welwooome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Smith
Beverly Smith
Infos de baseEmploi : : Etudiante en médecine, chanteuse amatrice.
Messages : 80
Date d'inscription : 22/09/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Beverly Smith | Because I am the best baby Beverly Smith | Because I am the best baby EmptyJeu 23 Juil - 1:31

Merci Germaine ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Infos de baseÂge du Personnages : 27
Emploi : : Administrer le forum
Localisation : Partout sur le RPG
Messages : 25
Date d'inscription : 13/09/2014
Date de naissance : 09/04/1997
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Beverly Smith | Because I am the best baby Beverly Smith | Because I am the best baby EmptyJeu 23 Juil - 22:19

Fiche Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://fear-heaven.forumactif.org
Beverly Smith
Beverly Smith
Infos de baseEmploi : : Etudiante en médecine, chanteuse amatrice.
Messages : 80
Date d'inscription : 22/09/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Beverly Smith | Because I am the best baby Beverly Smith | Because I am the best baby EmptyJeu 23 Juil - 22:20

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Beverly Smith | Because I am the best baby Beverly Smith | Because I am the best baby Empty

Revenir en haut Aller en bas

Beverly Smith | Because I am the best baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alec et Beverly | Ca fait longtemps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Heaven RPG :: ♦ Once Upon A Time ♦ :: Les Personnages :: Présentations Des Personnages-