Bienvenue dans la ville de Fear Heaven, ici où ne règne pas la paix, ni pour autant le chaos. Mais surtout aucune normalité à laquelle vous pourriez vous attendre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Andreas Arocena | UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andreas Arocena
Andreas Arocena
Infos de baseEmploi : : Avocat
Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2015
Fiche RPG

MessageSujet: Andreas Arocena | UC Andreas Arocena | UC  EmptyMar 21 Juil - 18:41


 
 
 

Arocena Andreas

"Il en est des passions nobles comme des vices: 
plus elles se satisfont, plus elles s'accroissent."

Nom : Arocena
Prénom : Andreas
Surnom : Bélial (son véritable nom en enfer) 
Âge : 26 en apparence 
- 64 depuis qu'il est dans ce monde
- Il a dépassé la centaine depuis longtemps
- Il ne connait pas son âge réel.
 
Date de naissance : 21 juillet 1951
Espèce : Démon 
Pouvoir : Persuasion : Contrôle psychique:
influence le comportement d'autrui 
- lui permet d'obtenir ce qu'il désire d'eux.  
Avatar : Mario Casas


Physique
Que suis-je ? Aux premiers abords on pourrait croire que je suis un humain tout à fait normal, enfin plus au moins. Car pour me considérer comme tel, il faut seulement tenir compte de ma ressemblance avec les vrais humains. Mais une chose est certaine, si jamais vous ne vous arrêtez pas à l'aspect humain, vous réalisez dés lors que je suis plus beau qu'un humain. Vous comprenez dés lors que cette apparence magnifique n'est autre qu'un subterfuge pour vous séduire. Un apparence si parfaite ne veut dire qu'une seule chose, que je suis un prédateur pour vous. Je suis une tentation. Je suis le vice.

Alors commençons ma description physique. Ce qu'il faut dire en premier lieu, c'est peut-être ce que l'on remarque au premier coups d’œil, je parle bien entendu de ma chevelure. Oui, je pourrais très bien dire ma taille, mais quand je suis seul et non à côté d'autre personne on ne peut pas vraiment dire si je suis grand ou si je suis petit. Dés lors, il ne s'agit pas du plus voyant. Mais sachez quand même que je mesure 1m 78. Je ne suis donc pas très grand et j'atteins à peine la taille moyenne des hommes, mais je ne m'en plaint guère car ne dit-on pas que c'est dans les plus petits flacons que l'on fait les plus grand poison ? Et un poison, j'en suis un beau. Mais revenons à nos moutons. Ces moutons que le grand méchant loup n'a pas encore mangé. Tant qu'à parler de ma taille, autant parler également de ma corpulence. Je ne suis pas gros, je suis plutôt élancé et musclé. Ensuite, il y a également mon maintient. Un maintient fait de grâce et de dignité. Je suis plaisant et noble

Il n'y a pas réellement grand chose à dire sur mon visage car en réalité il est plutôt banal. Comme celui des autres, il possède une fine lèvre, un nez, des yeux, des joues,... Non la seule chose qui le différencie des autres, outre les expressions que le parcourent, ce sont mes yeux. Oui, je possède des yeux étranges, ou plutôt d'une couleur peu commune car leurs forme est simplement en amande. Le coloris de mes pupilles est noir. Je pourrais dire brun très foncé, mais préfère dire noir comme les ténèbres, je trouve cela bien plus poétique. Je suis poète, sous mes airs de séducteur.

Mais le premier mouton égaré fut celui de mes cheveux car il s'est égarer entre la taille et la corpulence. Alors retrouvons le et parlons de ma chevelure. Celle-ci est d'un noir intense et me donne un air de mystère. Je pense que je peux dire qu'ils sont court sans pour autant dire que j'ai la boule à zéro, disons qu'ils sont partiellement rasé. C'est à dire que j'ai des mèches plus longues que d'autres. Que dire d'autre sur mes cheveux ? Je pense que je peux abordé aussi la finesse de ceux-ci et leur douceur, car ils sont très doux et surtout, je n'ai pas beaucoup de masse. De plus, mes cheveux sont également lisse. Mais bon, changeons de sujet maintenant. Parlons de mon visage car il est normal de parler de celui-ci après ma chevelure noire. Car bien que celle-ci encadre bien mon visage, elle ne le dissimule pas ou presque pas. Ainsi, mon visage est au vue de tous et montre mes expressions à tout le monde. Car si j'ai un air ténébreux, c'est pas pour autant que je caches mes sentiments.

Histoire
ICI  ICI  ICI  ICI  ICI  ICI  ICI  ICI  ICI  ICI  ICI  ICI  ICI  ICI  ICI  ICI  ICI  ICI  ICI  ICI  ICI

Mental
Qui suis-je ? Je pense que le mieux pour vous serait que je vous parle de la noirceur de mon esprit avec une ardeur peu commune. Non, ne fuyez pas déjà ! Car bien que je ne sois pas immaculé, j'ai quelque atouts charmants dans mon sac. Et, il ne faut pas que j’omette de parler de mes quelques qualités. Sinon, cela serait bien ennuyant pour vous. Mais je vais d'abord vous faire languir un peu sur cette partie angélique de moi pour commencé par le mal qui vous rongera.


J'ai envie de dire que l'adjectif qui me qualifie le mieux, c'est corrompu. Oui, mon principal défaut c'est la corruption et de celui-ci en découle plein d'autre. Tel que la manipulation, la tricherie ou encore l'infidélité. Comme vous pouvez le comprendre, je suis un grand calculateur, j'aime quand les choses fonctionnent à ma manière et si jamais ce n'est pas le cas, je peux me montrer très violent avec vous. Sadique, voilà le mot auquel vous avez pensé à l'instant. Et oui, on pourrait dire que je le suis, néanmoins, je suis persuadé qu'il y a plus sadique que moi car la souffrance d'autrui ne m’intéresse guère. Non, je ne suis pas masochiste non plus. Disons simplement que je me fiche un peu de la douleur physique ou morale. Mais là, vous vous demandez pourquoi je me montre violant probablement et pour cela, j'ai une bonne explication. La violence me permet d'évacuer ma colère, voir même ma frustration de ne pas voir le monde tourner à ma manière. Il s'agit donc d'une violence plus au moins contrôlé et dépourvu de caractères cruels. Pour moi, la façon d'être le plus cruel, c'est de jouer avec les gens, de les manipuler, de les corrompre,... Mais après tout, je sais qu'il n'y aura jamais un esprit plus corrompu que le mien. Je n'ai pas d'égal et je m'en satisfait bien.

Cependant, parlons également des conséquences de celle-ci autre que la manipulation. Alors abordons le sujet de la fidélité car je ne le suis en aucun cas. Je ne peux comprendre les personnes qui sont satisfaites avec un seul partenaire. Pour ma part, j'aime varier les plaisirs, c'est pourquoi, je me plaît à expérimenter divers abord de la relation amoureuse ou sexuelle que l'on peut avoir avec autrui. D'une certaine manière, je cherche à acquérir une certaine expérience dans ce domaine donc mon infidélité ne risque pas de s'interrompre maintenant sauf si je trouve la personne adéquate pour mes petites expériences sexuelles. Mais bon, jusqu'à ce jour, je ne l'ai pas encore rencontré. Il faut dire aussi que je suis très volage. Je ne me souviens pas avoir déjà eu deux rapports sexuels avec une même personne. Peut-être qu'un jour, je me devrais de tenter cela. Mais une chose reste certaine, je m'ennuie rapidement. Si il y a bien un domaine ou je ne suis pas patient, je pense que c'est celui-là. Quand je désire une personne, je ne supporte pas d'attendre. Il faudrait qu'elle réponde immédiatement à mes attentes, même si rapidement, je m'en lasserais. Après tout, je suis tout sauf vertueux.

Oui, il existe sept vertus et pourtant, jusqu'à maintenant, il n'y en a que trois que je ne respecte pas, mais une fois une autre cité, vous ne pourrez plus mon contre-dire dés lors, je m'en vais vous expliquer le reste de mon comportement. Jusqu'à présent, j'ai parler de la tempérance, de la chasteté et d'une certaine manière de la charité. Abordons maintenant la vertu de la modestie. Car souvent on me répète « appeler moi modeste », bien entendu, cela est ironique car j'aime me venter et faire comprendre aux autres que je leur suis supérieur. Non, je n'ai pas un égo surdimensionné, je connais simplement mes atouts et mes défauts, chose que pas beaucoup de personnes sont capable de dire également. Et voilà, il en fallait bien une que je respecte partiellement. Oui, je suis humble ou plutôt, je le suis un peu, je viens de vous le prouver en disant que j'avais des qualités et des défauts. Je me satisfait de moi-même tel que je suis car voyez vous, je suis réaliste. Il n'en existe pas deux comme moi.

Si il y a encore un autre point qu'il faut encore aborder dans mon caractère négatif, je pense qu'il s'agit bien du côté tricheur, voir crapuleux. Que cela soit pour une simple partie de cartes, un simple jeu, ou encore pour un concours important, je n'ai pas peur de tout faire pour gagner. Non pas par là que je vais me donner de toute mes forces, bien que cela soit possible... Mais très rarement alors... Je préfère trouver un moyen de tricher par exemple, profiter d'un moment d'inattention ou même encore donner de l'argent. Je n'ai pas froid au yeux quand il est question de gagner quelque chose. J'aime gagner. Depuis toujours, j'aime être le premier. Dans un sens cela rejoint mon besoin inlassable de voir le monde tourner à ma manière. Je sais... Je suis méprisable, vil,... Tant de chose si agréable à entendre pour mes petites oreilles, j'aime quand vous me qualifié ainsi. Je pense même que si quelqu'un devait être le vice se serait moi. Je suis la personnalisation du vice en ce monde.


Passons maintenant a mes aspects positifs car même si je n'en ai pas beaucoup, j'en ai. Certes très peu, mais cela est suffisant à mon goût. Ce que j'aime à dire de moi-même et que jamais personne n'a encore contredit jusqu'à aujourd'hui, c'est que je suis un parfait orateur. J'aime avoir le dernier mot, dés lors, j'argumente, développe mon point de vue, montre ma culture général et ma grande intelligence. Mais pour être un grand orateur, il faut aussi une chose importante. Une voix magnifique. Selon les dire, j'aurais une voix suave et plaisante, elle envoûterait mes adversaires de débats. Mais personnellement, je n'y crois pas trop. Néanmoins, je me dois dans un sens de croire dans les autres et dans leur paroles, dés lors, j'essaie dans la mesure du possible de faire confiance bien que sachant que parfois les personnes jouent double-jeu... Un peu comme moi quoi. Enfin, tout cela n’empêche pas une bonne relation et surtout d'agrandir mes connaissances du monde. Même dans la gentillesse, je cache ma noirceur.


Faisons maintenant le côté positif de certain trait de mon caractère. Car bien que je sois manipulateur et que je désire plus que tout que le monde fonctionne à ma manière peut aussi vouloir dire que je suis une personne consciencieuse. Je dis cela pour bien vous faire comprendre que je fais quand même attention à ce que je fais et que lorsqu'on me demande une tâche qui m’intéresse, je la fais minutieusement. Je peux donc être une personne de confiance pour la réalisation d'un travail. De plus, je vais droit aux but, quand je veux quelque chose je l'obtiens souvent, mais quand je pense quelque chose, je le dis aussi. Je suis franc et je n'ai pas froid aux yeux. Parfois quand une personne est ainsi, on dit qu'elle est courageuse, mais dans mon cas, ce n'est pas le cas. Dans mon courage, c'est le besoin d'être supérieur aux autres qui s'y cache.

Derrière l'écran
Surnom : AshuRei
Âge : 21 ans
Comment as-tu connu ce RPG ? Mystère et bulle de gum ♥

Codes par AshuRei©
Revenir en haut Aller en bas

Andreas Arocena | UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fear Heaven RPG :: ♦ Once Upon A Time ♦ :: Les Personnages :: Présentation Des Personnages En Attente De Validation-